Son site de fabrication localisé à Romagnat  – Auvergne – a investi pour bâtir et installer : banc de test, lignes de production, traçabilité…
L’entreprise met tout en œuvre pour s’imposer comme le spécialiste français le plus performant du marché.
La manufacture française du radiateur électrique, c’est une usine qui intègre toutes les phases de réalisations de radiateurs avec des procédés uniques en France. Récompense d’un long travail de recherche et développement au sein de nos laboratoires, l’expertise de la marque a permis de développer des technologies et des matériaux afin d’offrir les radiateurs les plus performants, les plus économiques et les plus adaptés aux besoins des clients.
Riche d’une longue expérience et d’un savoir-faire sans équivalent en la matière, Manéo propose une gamme de radiateurs exceptionnels équipée d’une technologie UNIQUE en France associant différents procédés :

  • convection lente,
  • rayonnement puissant,
  • inertie,
  • basse température de fonctionnement.

Performance technologique, fiabilité, économie d’énergie, simplicité d’utilisation et de fonctionnement, l’objectif est la satisfaction sans réserve de l’utilisateur.
Par sa taille et son organisation, l’entreprise, souple et réactive, répond de manière efficace aux attentes globale comme émergente du marché.